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Multiman

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Message par Tsiuky Mer 18 Déc - 7:21

Quelqu'un peut faire une présentation des multimans ? Very Happy
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Message par pavlov Mer 18 Déc - 15:33

Ce sont 3 multiman qui tape plus que sev. Voila, je t'ai repondu flo (a)
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Message par Peluushe Jeu 19 Déc - 0:44

Grosso modo oui, ça tape fort !
Au niveau 200 ils ont tous 3 050 pdv, sauf Masse qui en a 3 650. Tous 1 200 de puissance ce qui fait qu'ils roxent bien. x) Ils ont tous des sorts qui sont lancés automatiquement en fin de tour, et qui donne des bonus où du soin aux alliés à proximités.

Déjà Lumino, il est trop sexy, il ressemble à un p'tit renard. (11PA et 6PM) Il soigne beaucoup apparemment, il a des sorts neutre qui ont l'air plutôt sympa, mais je sais pas ce qu'il vaut sur le terrain puisque je vais jamais sur la béta ! Il lance aussi un soin autour de lui à chaque fin de tour.

Ombre, des gens ont dit qu'il était moins bien que le chevalier d'Astrub. (11PA et 6PM) Il donne des dommages aux alliés proches à chaque fin de tour. Il tape neutre, met de l'érosion aux ennemis, vole de la puissance, des PM et peut se rapprocher de ses ennemis de 6 cases.

Masse c'est un peu le mini sacrieur ! (11PA et 6PM) Il donne un bonus de résistance aux alliés à proximité à chaque fin de tour. Il attire les ennemis de 6 cases en se donnant un bonus de 10% de résistance et en devenant indéplaçable ; Il peut sacrifier ses alliés ; elle peut aussi coop un ennemi (ou allié) en lui occasionnant des dommages terre (pas de dommage si allié) ; se tp sur une courte distance en faisant des dégâts terre en zone ; il possède un sort de vdv terre en zone bâton il me semble ; et il peut retirer de la fuite et de la puissance aux ennemis !

Ensuite Skale ! (12PA et 5PM) C'est une espèce de gros requin tout moche ! Son sort lancé à chaque fin de tour donne un bonus de trait PA/PM aux alliés. Si c'est un multiman qui fini à proximité, il gagne des PA supplémentaires. (mais je sais pas combien) Il a un sort donnant 2 PA à ses alliés ; un autre qui donne 2PM, 300 puissance et l'état intaclable, mais qui en contrepartie réduit les envoûtements de 3 tours. Il dispose également d'un sort qui s'apparente à la fraction des féca, partageant les dommages mais seulement pour un tour. Ils possèdent 3 sorts eau qui en plus d'infliger des dégâts, mettent des malus à leurs cibles : un qui retire du tacle, un qui retire de l'esquive PA et PM, et un autre qui réduit les envoûtements de la cible d'un tour.

Scoreur le super multiman qui ressemble à rien ! (11PA et 6PM) Son sort automatique en fin de tour permettent aux alliés de gagner un bonus en fuite (les multimans gagnent de la PO) Tout ses sorts sont feu : un sort repousse de deux cases, un autre vole 2 PO, un qui repousse de 1 case et qui vole 3 PM. Il peut aussi poser un piège feu et qui met l'état scorifié. Il possède un sort qu'il peut se mettre à lui même ou à un allié (11PO) et qui permet de repousser de 4 cases et de retirer des PM aux ennemis qui frapperont la cible du sort au cac (repousse de 6 cases si l'ennemi question à l'état scorifié)

Korbax le trop chou. <3 (10PA, 7PM) Son sort automatique permet aux alliés de gagner des do pou et aux multimans de gagner des PM. Il possède un sort (cercle de 2 cases) qui fait gagner 1 PM, 30 fuite et 40 do pou. Un de ces sorts pose un piège qui attire d'une case, occasionne des dommages air et retire 2 PM. Un autre sort permet de pousser de 4 cases et de gagner 50 do pou. Maintenant, ces sorts airs : une coop qui occasionne des dégâts aux ennemis (il peut aussi changer de place avec un alliés, mais ça ne fait aucun dommage), un sort qui vole de la fuite et un sort qui téléporte sur une case occasionnant des dommages air en croix et repousse alliés et ennemis de 2 cases.

Et le dernier, le chevalier d'Astrub. (11PA et 6PM) Il possède seulement 6 sorts (les autres tous 7), il ne possède pas de sort automatique en fait. Alors ses sorts : un sort air qui attire d'une case, un sort feu qui retire de la PO, un sort en vol de vie neutre qui permet au chevalier d'avancer de 4 cases et de passer derrière sa cible, un sort eau qui repousse de 2 cases, un sort terre en vol de vie et enfin un sort de boost qui donne 150 de puissances aux alliés sur une zone de 2 cases. (mais qui ne boost pas le chevalier)

Fiou, fini le pavé ! xD
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Message par Tsiuky Jeu 19 Déc - 8:16

Merci Ju t'es chou Smile
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Message par Claaw Jeu 19 Déc - 20:04

Ca deviens vraiment nawak ce jeu .. x)

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Message par Invité Ven 20 Déc - 7:23

pavlov a écrit:Ce sont 3 multiman qui tape plus que sev. Voila, je t'ai repondu flo (a)

Enfoiré. Sad

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