Guilde-inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature d'un iop sans nom

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un iop sans nom Empty Candidature d'un iop sans nom

Message par Mex-iop Lun 2 Fév - 18:41

Candidature d'un iop sans nom Screen15

Tout débord, je vous souhaite la bienvenue sur ma petite candidature, pas trop déplaisante, je l'espère, et je vous remercie de me consacrer un peu de votre précieux temps. Juste pour vous avertir, j'en ai beaucoup a dire, en près de 9 ans de dofus il s'en est passé des choses.  cheers


On commence donc par la partie IRL; je suis un gars normal, j'ai toujours été sage, j'ai jamais pris de bière, j'ai toujours eu des bonnes notes a l'école. bon OK... je suis peut-être un peu étrange, je ne vais pas a l'école présentement et j'adore la bière. Very Happy En plus précis, je suis québécois, j'ai 20 ans, je me nomme Alex et je ne sais pas encore se que je veux faire plus tard. Je travaille à peu près 25h/semaine, j'habite chez ma mère et je prévois faire un retour aux études en hivers 2016. Mes heures de connexion sont un peu n'importe quand, mais surtout le soir à partir de minuit au Québec donc 6h du matin chez la plupart d'entre vous. Avant de terminer la partie IRL je dois vous dire que mon meilleur ami est une étoile de mer...

Bon, on attaque le gros morceau, la partie IG; je suis présentement sur Jiva, je vais transférer le 3 février. Mon personnage principal est Tears-Offrost le iop niveau 191 qu'on peu voir sur le screen en haut. Sur le même compte j'ai un cra 200 et un sram 187, on peu voir leurs métiers sur le screen je ne vais donc pas les énumérer. En passant, il y a seulement le iop et le cra qui transfert le 3, le sram devra attendre faute de kamas. Quand je vais arriver sur many ma priorité va être de me partir une ou deux mules, probablement eni et enu, pour faire du PVM. Pour ce qui est du PVP, je fais du koli avec le iop et j'aimerais bien participer à des guerres d'alliances un jour.

Q:Pourquoi est-ce que tu transfères?
   R:Pour rejoindre des amis IRL sur Many et parce que la pluspart de mes amis sur jiva ont arrêter de jouer.
Q:Pourquoi ne vas-tu pas rejoindre tes amis dans leur guilde ?
   R:Parce que je veux faire des nouvelles connaissances et parce qu'ils ne sont pas guilder.
Q:Pourquoi est-ce que tu pose ta candidature chez nous particulièrement ?
   R:Parce que j'ai fait quelques recherches personelles avec une mule et j'ai vu que vous aviez l'air sympa, j'ai demander a des gens au hazard de me nommer des guildes importantes sur le serveur et vous êtes revenu souvent (d'autant plus que vous êtes dans l'alliance qui a le plus de territoires. C'est tout de même la guilde Inquisition que je veux rejoindre et non pas l'alliance.

Je vous avoue que c'est un peu compliquer pour ce qui est de la partie des guildes dont j'ai fait partie parce qu'elles sont sur jiva et j'imagine que la pluspart d'entre vous ne les connaît pas. Je vais quand même vous expliquer parce qu'il y a beaucoup à raconter sur le sujet. (à l'époque je jouais le cra) pour ceux qui trouvent que c'est un peu sans importance et long pour rien, vous pouvez passer par dessus Very Happy

Spoiler:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Salutations à vous tous,
Mex

P.s. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Mex-iop

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop sans nom Empty Re: Candidature d'un iop sans nom

Message par Aristris Jeu 5 Fév - 19:16

Salut Smile

Désolé pour l'attente, et surtout merci pour cette belle candid!

Nous apprécions ton profil et aimerions te rencontrer en jeu au plus vite.

Mp l'un des bras droits ou le meneur afin de t'intégrer. Si des choses à dire il y a, nous aurons bien le temps de te le dire une fois en guilde Smile

A+ en jeu ! Aris'
Aristris
Aristris

Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Ivry-Sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop sans nom Empty Re: Candidature d'un iop sans nom

Message par Seika Jeu 5 Fév - 22:24

Plop ^^

(Non, j'arrive pas en retard, c'est faux !)
Tout d'abord, jolie petite candidature, nous avons hâte d'avoir des nouvelles de toi sur dofus.

Pour les personnes a mp, t'auras surement le plus de chance aux heures ou tu te connecte en tombant sur moi (Pheoni) ou sur Apple-Jack.

Sinon, bonne intégration à toi sur notre serveur ^^

PS: Si jamais tes amis cherche une guilde... (Bah ouais j'perds pas le nord)
Seika
Seika

Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop sans nom Empty Re: Candidature d'un iop sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum